RACING CLUB MARILLAIS BOUZILLÉ : site officiel du club de foot de BOUZILLE - footeo

Changements au RCMB

22 juin 2016 - 17:00

A l’aube de la saison 2016/2017 qui devrais débuter mi-aout pour le RCMB, quelques de changements ont eu lieu. En effet, c’est lors de la réunion qui s’est déroulée le jeudi 9 juin que Sylvain Lherieau à laisser sa place à la présidence du Racing Club Marillais Bouzillé, après 7 ans de bons et loyaux services pour le club. Son remplaçant n’est autre que Pierre-Jean Boisdron, ancien vice-président. Le nouveau vice-président est Yves Tuffreau. A noté les sorties du bureau de Anicet Gabory et Ludovic Rouxel ainsi que l’entrée d’Antoine Chauvin.